Publié le 31 juillet 2020
Bonjour à tous,
Nous désirons vous rappeler que la mise à jour de votre compte Sélecto ainsi que l’activation de votre gestionnaire d’absence relève de votre responsabilité.
En effet, puisque la grande majorité des employés font du télétravail et ont accès à leur courriel depuis leur domicile, les offres d’emploi seront envoyées uniquement sur le courriel du bureau à l’exception des personnes en absence qui elles les recevront sur leur courriel personnel ou sur celui de leur mandataire.
Par conséquent, si vous vous absentez du bureau, il est primordial d’activer votre gestionnaire d’absence et d’inscrire un courriel personnel ou un mandataire à votre compte Sélecto.
Votre exécutif.
Respect de la vie privée
En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité