Autres nouvellesEn vedette

Gagnants des tirages 2018

  Bonjour chers membres, 

 

Comme vous le savez, le 5 décembre dernier avait lieu notre 5 à 7 de Noël au bar Lance et compte. Comme toujours, le plaisir a été au rendez-vous et nous sommes très contents du taux de participation. Merci à tous!

Lors de ce 5 à 7, nous avons procédé aux tirages des prix offerts dans le cadre de notre activité de parrainage, Le Noël Magique. Voici donc les heureux gagnants de ces tirages, avec le prix que chacun a respectivement gagné:

 

1er prix: Un Ipad Pro, gracieuseté d’une commandite provenant du SCFP-Québec.

Gagnante: Madame Hélène Clément, col blanc au service de police

Sur la photo, de gauche à droite: Mélanie Bernard, Présidente SCBG-SCFP 5400, Hélène Clément et Patrick Langevin, conseiller syndical au SCFP.

 

 

2e prix: Un panier du bonheur, rempli de bouteilles de vin et de spiritueux, gracieuseté des membres de l’exécutif du SCBG-SCFP 5400.

Gagnant : Bruno Cormier, col blanc au service de l’urbanisme

 

3e et 4e prix: Deux certificats cadeau d’une valeur de 100$ chacun, gracieuseté des produits Boréal, construction Marenger et fils.

Gagnantes: Julie Lavoie, col blanc au service des infrastructures

Et Valérie Landry, col blanc au service de l’évaluation (photo non-disponible)

 

Félicitations à tous les gagnants mais surtout, merci à tous ceux qui ont acheté des billets pour ces tirages pour lesquels, rappelons-le, 100% des profits vont pour aider les deux familles parrainées, afin de leur faire vivre un Noël magique.

J’en profite pour joindre ma voix à celle de l’ensemble de l’exécutif syndical pour vous souhaiter un magnifique temps des Fêtes.

Prudence dans vos déplacements, et pensez à Nez Rouge s’il le faut!

Une pensée tout spéciale aux cols blancs qui seront appelés à travailler dans le temps des Fêtes, afin que nous puissions être en sécurité dans nos foyers et dans nos déplacements, ou que nous ayons des activités familiales. Merci de votre travail!

Votre exécutif syndical